bustierfleuri

Publié le par perkastorcreation

tuniques 0228

Publié dans créations 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci beaucoup pour le site je suis allée faire un tour il y a de super patrons par contre je ne vois pas celui de ta robe (à l'ocasion si tu as le référence !) mais bon il y a de quoi faire merci<br /> beaucoup et je te montrarai les réalisations<br /> mon blog : http://lamur29.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup de ta réponse aussi rapide je vais voir si j'arrive à trouver le site et le patron car j'aime vraiment beaucoup tes choix de tissus et de couleurs sont superbes merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> http://www.patronsdecouture.com/<br /> <br /> <br /> voici le site<br /> <br /> <br /> tu verras ils ont pas mal de choix et surtout plein de patron " easy" je ne sais plus la reference du mien et je l'ai prété a une amie .. mais tu devrais trouver ton bonheur en plus c'est pas<br /> tres cher et ils envoient ca tres vite en fonction de leur stock.<br /> <br /> <br /> j'espere que tu me montreras!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore trop tes top et tes robes mais dis moi tu as des patrons ou bien tu coupes dans le tas ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un patron de robe que j'ai trouvé sur patroncouture, et ensuite que j'ai adapté forme, et taille, longueure bretelle ou pas... il est super mega simple comme patron du coup c'est facile de<br /> se laisser aller par la suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh que je l'aime celui là, il est trop trop boooo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre